FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le voyant « Fer prêt » de mon fer vapeur Philips clignote.

    Mis à jour le 5 novembre 2024
    Si le voyant « Fer prêt » de votre fer vapeur Philips clignote, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre ce problème.

    Concerne uniquement les modèles suivants : Azur série 8000 (DST80xx).

    Le voyant « Fer prêt » clignote lorsque le fer à repasser chauffe. Il s'allume en continu pour indiquer que le fer est prêt à l'emploi.

    Pour les fers dotés de la fonction d'arrêt automatique, le voyant « Fer prêt » se met à clignoter dans les cas suivants :

    • Le fer posé à l'horizontale sur sa semelle reste immobile pendant un certain temps. Pour les fers à repasser avec thermostat : 30 secondes. Pour les fers à repasser OptimalTEMP : 2 minutes.
    • Le fer à repasser posé à la verticale sur son talon reste immobile pendant 8 minutes (pour tous les modèles).

    Lorsque l'arrêt automatique s'est déclenché, le fer arrête de chauffer et commence à refroidir.
    Lorsque le fer est en mouvement, le voyant « Fer prêt » clignote ou s'allume en continu (selon le modèle) pour indiquer qu'il chauffe à nouveau.
    Une fois que le voyant « Fer prêt » cesse de clignoter pour s'allumer en continu ou une fois qu'il s'éteint (selon le modèle), la semelle est chaude et le fer est prêt à être utilisé.

     

    Si votre fer est équipé d'un voyant d'arrêt automatique dédié, le voyant « Fer prêt » ne s'allume pas lorsque le fer s'est arrêté automatiquement. Le comportement du voyant décrit ci-dessus s'applique toujours.

     

    Les informations ci-dessous ont-elles répondu à votre interrogation ? Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Les voyants bleu et blanc du fer à vapeur Philips
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.